La paix commence dans ton assietteBoutique. Laisse parler tes vêtements !

La boutique pkoiveg.com a été créée pour te permettre de faire connaître le site et ses messages sans avoir d'autre effort à fournir que de porter un vêtement ou un accessoire. Son deuxième but est de financer en partie le développement de la campagne (cf. Les prix).

Grâce à notre partenaire, la gamme va bien au-delà des habituels T-shirts publicitaires, tant au niveau du choix proposé que de la qualité des vêtements. Pour nous, le bon vêtement promotionnel se doit d'être un mariage réussi entre le vêtement que l'on achète parce qu'il correspond à nos goûts et le support de communication efficace qui suscite l'attention de ceux qui posent leur regard dessus.

La gamme s'étendra au fur et à mesure de l'évolution de la boutique et des campagnes. Nous espérons qu'elle répondra d'ores et déjà à tes attentes et te permettra de te joindre à tous ceux qui apportent leur contribution au développement de la paix.

Les prix

Les prix de base des vêtements sont fixés par notre partenaire. Nous y ajoutons une commission (très faible, notre choix étant de faciliter la diffusion du message) variant pour chaque article entre 1 et 2 euros, qui sont reversés par notre partenaire sur le compte de l'aHPH puis dédiés à 100% à nos campagnes de promotion du végétarisme, dont la première d'entre elles, « La paix commence dans ton assiette ». A l'heure actuelle, l'intégralité des commissions est réservé et sera investi dans le prochain développement de notre action populaire dès qu'un montant suffisant sera atteint.

Pour te rappeler que l'aide de tous les végétariens compte, voici un ordre d'idée de l'impact des ventes sur notre action : avec 10 000 articles vendus par an (soit environ 1 végétarien sur 100 achetant un article par an), on agrandi l'équipe par l'embauche d'une à deux personnes (selon le type de contrat) qui pourront se consacrer pleinement au développement des campagnes et donc, du nombre de végétariens et de la paix; avec 100 000 articles vendus (soit environ seulement 10 végétariens sur 100 achetant un article par an), on passe à une équipe de 5 à 10 personnes oeuvrant à temps plein dans tout le pays... Nos espérances vont encore au-delà, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Laissons d'ailleurs les boeufs en dehors de tout ça !

Garantie Spreadshirt

Notre partenaire : Spreadshirt

Choisi pour la qualité de son service et de ses produits, Spreadshirt vous assure le meilleur du vêtement promotionnel. Pour en savoir plus sur Spreadshirt, c'est par ici.

Responsabilité

Dès que tu entres sur notre boutique Spreadshirt, tout ce qui suit (commandes, retours, annulation, réclamations) est géré par notre partenaire, qui est en donc entièrement responsable. Rassure-toi, ils assurent !